La ruralité aux portes de l'île-de-France

Projet d'un festival organisé par l'ASC Mézières

"Vous le savez, l’ASC a à cœur de proposer des nombreuses manifestations pour les enfants. En 2018,  nous souhaitons organiser un festival pour enfants le 8 septembre. Cette manifestation serait gratuite  et ouverte à tous ! Nous envisageons de proposer des spectacles culturels divers (musiques, marionnettes, théâtre pour enfants, etc) pour toutes les tranches d’âge (des spectacles pour les enfants de 2 à 5 ans, d’autres pour les 5-8 ans et d’autres encore pour les 8/12 ans).

 

Pour assurer une manifestation de qualité, nous souhaitons proposer différentes animations entre les représentations des artistes : des structures gonflables, des ateliers d’initiation divers (cirque, maquillage, etc), un espace de motricité pour les 24-36 mois, des espaces thématiques aménagés pou les 2-6 ans, etc.

Pour permettre la réalisation de cette manifestation, nous faisons appel à un financement participatif. Le principe est simple, si vous êtes convaincu par ce projet sur notre territoire, consultez la page de présentation du projet :

 

https://fr.ulule.com/festival-enfants-drouais/

 

Vous pourrez ensuite devenir contributeur du projet en faisant un don et participerez ainsi à sa mise en œuvre ! Il y en a pour tous les budgets, nous avons besoin de tous pour que ce beau projet puisse voir le jour ! Evidemment, vous pourrez lire la liste des contre parties qui vous sont proposées en échange de votre don.

 

On compte sur vous alors un grand merci par avance à tous !"